Carlos pour accompagner le trophée de la Coupe du monde de football à Calcutta

Carlos Alberto Torres, capitaine du Brésil lors de la victoire en Coupe du monde de football en 1970 et des années plus tard, s'est révélé ici dans un match d'exhibition aux côtés de la légende du football Pelé, accompagnera le convoité trophée de la Coupe du monde à Calcutta le 22 décembre.

Le trophée Coca-Cola, de la Coupe du Monde, restera dans la métropole des « fous-du-football » pendant deux jours, le géant des boissons gazeuses l’a annoncé jeudi pendant que le ministre des Sports Madan Mitra inaugurait un tableau avec une réplique géante de la Coupe au Princep Ghat.

Pendant son séjour, Carlos devrait interagir avec et encourager les amateurs de football de la ville, qui fait partie de la tournée du trophée de renom pour la deuxième fois.

Prix le plus convoité du football couvrira 88 pays cette année - son plus long voyage à ce jour.

Carlos faisait partie du prestigieux club de football de Cosmos des Etats-Unis qui avait joué un match d'exhibition contre les «City Giant» de Mohun Bagan en 1977. Le match joué devant une salle comble au «Eden Garden» s’est terminé par un match nul 2-2 avec un but de Carlos.

 

source: Fifa general news