Direction Technique Nationale
FIF / Nobilo, c'est fini !!!


Le technicien français, Jean-Marc Nobilo n’est plus le Directeur Technique National du football ivoirien. Le contrat qui le liait à la Fédération Ivoirienne de Football a été résilié le vendredi 21 octobre 2011. 

Entre la FIF et le Français Jean-Marc Nobilo, c’est fini. Les deux parties se sont mis d’accord sur l’essentiel avant de mettre fin au contrat qui  les liait  depuis le jeudi 17 février  2011. 

Recruté par l’ancien Président de la FIF, SEM Jacques Anouma, en remplacement de l’Ivoirien Yéo Martial, Nobilo (51 ans) avait pour mission de « remettre sur les rails la politique de développement du football ivoirien ».  Il avait signé un contrat de deux ans.

La nouvelle équipe dirigeante du football ivoirien avec à sa tête le Président Augustin Sidy Diallo a eu une discussion franche avec le technicien français  avant de résilier son contrait. Tout s’est, en tout  cas,  passé à l’amiable. 

Selon le communiqué de presse produit par la Commission des Media de la FIF, rien n’est encore décidé pour  le remplaçant de Jean-Marc Nobilo. 

                                                                                                                                                           Jean-Claude Djakus

 

                                               LE COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA FIF

Le Président de la  Fédération Ivoirienne de Football  informe les dirigeants de club, la presse et le public sportifs que Monsieur Jean Marc NOBILO n’est plus le Directeur Technique National. 

La Fédération Ivoirienne de Football et Monsieur Jean-Marc Nobilo  ont, en effet, décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration depuis le vendredi 21  octobre 2011.


Le  Président de la FIF tient à préciser que le nouveau Directeur Technique National sera nommé ultérieurement. 



                                                                                                  La Présidente de la Commission des Media


Madame Berthe Adou Caye